Pas de million pour le mystérieux gagnant...

société
My Million
©Fdesjeux
Le mystérieux millionnaire recherché par la Française des Jeux, ces dernières semaines, ne s'est pas fait connaître... La somme va donc être remise en jeu.
L'appel public lancé par la Française des Jeux, en début de mois, sera resté sans réponse. Le client qui avait acheté un ticket gagnant de "My million" dans un bureau de presse du bourg de Saint-François ne s'est malheureusement pas fait connaître. 

Code 0Q5742530


Il avait jusqu'au 17 février, minuit, pour réclamer son butin soit 60 jours pour se déclarer. Le joueur mystère avait été tiré au sort le 16 décembre dernier, quelques jours avant les fêtes de fin d'année... Un million d'euros, une coquette somme qui lui aurait permis de faire des folies ou tout simplement de vivre à l'abri du besoin pendant quelques temps. 
Un désir partagé par de nombreuses personnes...
Pendant des jours, la gérante du bureau de presse avait reçu des coups de fil de joueurs qui avaient perdu leur ticket, espérant avoir empoché le gros lot. Exceptionnellement, la Française des Jeux avait même donné le nom du point de vente et la ville dans laquelle le ticket avait été validé. D'ordinaire, pour des raisons évidentes de sécurité, elle ne communique que sur le point de vente, uniquement après avoir payé le gagnant. Toutes ces mesures n'ont malheureusement pas suffit. Le ticket portant le code 0Q5742530 n'a finalement pas été identifié. 

Le million remis en jeu


Il était le premier gagnant du jeu "My Million" en Guadeloupe. Ce tirage au sort, lancé en février 2014, pour célébrer les 10 ans de l'Euro Millions, avait déjà souri à 8 ultramarins : 7 Réunionnais et 1 Polynésien. 
La Guadeloupe ne connaîtra finalement pas son premier gagnant millionnaire du jeu... 
La somme sera donc remise en jeu. "Elle est destinée au pot commun, explique Joby Gaydu, Responsable départemental de la Française des Jeux. Chaque somme non déclarée y est reversée. Elle servira soit pour un tirage promotionnel de My Million, soit un autre produit de la FDJ".


Les Outre-mer en continu
Accéder au live