Bruno Blandin président de l'UDE-MEDEF

social
Bruno Blandin
©UDE-MEDEF
Bruno Blandin, Président par intérim de l'UDE-MEDEF en Guadeloupe se voit confirmé à ce poste. Il y avait remplacé Michèle Montentin qui, à la surprise générale, a démissionné en janvier pour "des raisons personnelles"
Jusque-là vice-président de l'UDE-MEDEF, Bruno Blandin est arrivé à la tête du syndicat patronnal après le départ de Michèle Montantin. Celle-ci avait démissionné pour des "raisons personnelles". Depuis, Bruno Blandin assumait la fonction de président par intérim. Ses pairs ont donc choisi de le confirmer à la présidence du syndicat. 
Il lui revient donc de promouvoir l'idée qui anime le patronnat guadeloupéen : « Être une association qui continue à faire preuve de solidarité et à affirmer son ambition réelle d'être un acteur essentiel de l'économie guadeloupéenne ».
Bruno Blandin président du MEDEF
©UDE-MEDEF

Un gestionnaire qui voit loin 

Bruno Blandin est le leader du groupe du même nom qui compte notamment des concessions automobiles, des magasins équipement de maison, de décoration d’électroménager, des organes de presse. Le groupe est également implanté à l’université à travers sa fondation. La Holding est présente en Guadeloupe mais également dans l’Hexagone et à la Réunion. Depuis une dizaine d’années, elle ne cesse de prendre de l’ampleur.
 

Voir aussi : 

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live