Un mort dans l'un des deux incendies de la Région Pointoise

faits divers
Incendie Raspail Vx Bg 1
2 incendies tôt ce matin en région pointoise. A Vieux Bourg Abymes et rue Raspail à Pointe-à-Pitre ; 5 cases au total ont été détruites mais malheureusement, on déplore une victime.
L’incendie de la cour Mérope hier matin à Vieux Bourg Abymes a bien fait une victime. Le corps de Célimène Appolon, 81 ans, a été découvert par les pompiers dans les décombres calcinés des 3 cases en bois parties en fumée hier matin. Malgré leurs efforts pour circonscrire au plus vite le sinistre, le feu, parti dans des circonstances qui n’ont pas encore été établies, a touché au total 3 habitations et dans l’une d’entre elles donc, on a retrouvé le cadavre de la vieille dame. Un drame qui a secoué ce quartier populaire de l’agglomération. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances de ce dramatique sinistre.
La matinée de ce jeudi 28 mai avait commencé en région pointoise par deux incendies. D’abord rue Raspail à Pointe-à-Pitre, où 2 cases en bois ont été détruites. Pas de victimes. Le sinistre a été vite maîtrisé. Et puis pratiquement au même moment un second incendie s’était déclaré à Vieux Bourg Abymes, dans une cour située juste derrière la maison natale de Patrick Saint Eloi. 3 cases sont parties en fumée. Le feu est parti de l'une des maisons et s'est propagé aux autres. 
Incendie Raspail Vx Bg 2

Une vingtaine de pompiers est resté sur place encore durant toute la matinée afin de circonscrire totalement l'incendie. Les habitants de ces maisons avaient pu être évacués. Ce n'est qu'en fin de matinée qu'il a fallu se rendre à l'évidence avec la découverte du corps sans vie de Célimène Appolon.
On ignore toujours l'origine de ces deux incendies.

Incendie Raspail Vx Bg 3