guadeloupe
info locale

Deux nouveaux incendies dont un mortel

incendie
Incendie
Deux incendies ont eu lieu hier... Le premier à Morne-à-l'Eau a coûté la vie à un jeune homme de 24 ans. Le second, à Grand-Camp, aux Abymes, n'a fait que des dégâts matériels.
Les flammes qui ont de nouveau tué... Après une octogénaire, vendredi, c'est un jeune homme de 24 qui a perdu la vie dans un incendie. 

Prisonnier des flammes

Le drame s’est produit hier matin à Morne-à-l’Eau, Rue Achille René Bois neuf, section Cocoyer Les pompiers ont été appelés vers 6H10 pour un feu d’habitation au premier étage. Un jeune homme de 24 ans, prisonnier des flammes a été retrouvé au rez-de-chaussée de la maison, carbonisé, lors de l’arrivée des secours.
Trois autres personnes qui se trouvaient, elles, à l’étage ont été placées sous assistance respiratoire. Mais leurs vies ne sont pas en danger.
Steeve Nanette, un jeune homme de 24 ans, qui venait d’être papa, a péri dans l’incendie. Le sinistre serait parti de la terrasse de la porte d'entrée de son appartement ne lui laissant aucune chance de sortir vivant de son domicile. Steve Nanette était un communicant très apprécié des associations culturelles de la commune.
Paul-Henri Schol a rencontré Rony Fontaine, un ami de Steeve Nanette.

Témoignage Fontaine/Nanette


Un autre incendie dans une tour de Grand-Camp

Un autre incendie s'est déclaré à la Tour Grand-Camp, aux Abymes, hier, vers 17h45. Les sapeurs-pompiers ont rapidement circonscrit le feu qui a pris dans un appartement du 5ème étage du bâtiment central Capitaine Lafitte. Les deux hommes qui y vivaient s'en sont sortis indemnes. D'après les premiers éléments de l'enquête, il semblerait qu'ils se bagarraient quand le sinistre a débuté. 

 

Publicité