Une femme a été retrouvée morte à Carrère à Petit-Bourg

faits divers
Homicide à Carrère Petit-Bourg
La victime a été retrouvée dans cette impasse ©Olivier Lancien
Il s'agirait du 29ème homicide en Guadeloupe. Ce matin, une femme âgée de 73 ans a été retrouvée, sur le bord de la route, devant son domicile de Carrère Petit-Bourg, peu après 6 heures. 
Les services de secours n’ont rien pu faire pour la réanimer. La victime présentait des ecchymoses et des plaies à la tête. Un homme est activement recherché, par la brigade de gendarmerie nationale. Une cinquantaine d'homme est mobilisé ainsi qu'un hélicoptère. Le parquet a ouvert une enquête pour homicide par coups portés par un objet contondant ou tranchant. 

Homicide à Carrère Petit-Bourg

Un auteur présumé a été identifié, se serait le propre cousin de la victime, par ailleurs son voisin.

 

Homicide à Carrère

C’est la deuxième fois en quelques jours que Petit-bourg est secoué par un tel drame du voisinage. Le 24 juillet dernier c'est à Daubin qu'un voisin à tué un autre. Ce matin c’était le choc dans ce quartier de Carrère, un quartier calme des hauteurs de petit-Bourg. Un voisin proche raconte.
 

Homicide à Carrère Petit-Bourg

L’homme d’une soixantaine d’années, auteur présumé de l’homicide de ce matin, est toujours activement recherché. Selon la procureure de la République, une autopsie de la victime devrait être effectuée dans les jours qui viennent. 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live