La ruée vers les cadeaux de Noël a commencé en Guadeloupe

société
Les cadeaux de NOël
Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. Nous sommes à  3 semaines de Noël. La liste des cadeaux au Père Noël a visiblement été envoyé par de nombreux enfants. Pour preuve, les magasins ont été pris d'assaut pour ce 1er week end du mois de décembre.
Prudence est mère de sûreté. Pour dénicher le cadeau des rêves de leurs enfants les Guadeloupéens n'ont pas souhaité attendre les éventuelles soldes de dernières minutes pour les fêtes de Noël et du nouvel An. Dés ce deuxième week-end de l'Avent, les magasins ont attiré la foule des grands jours. Et en la matière, toutes les opérations sont bonnes. L'une des grandes surfaces n'a d'ailleurs pas hésité à lancer une opération "ventes flashes" avant son heure habituelle d'ouverture et a drainé de fait de très nombreux clients aux aurores.
Une fois sur place, la terrible question se pose pour tous : Que choisir ? Certains sont venus avec les futurs primés du Père Noël et leurs laissent la possibilité de faire leurs propres choix. D'autres ont opté pour la surprise et ont dés lors l'embarras du choix.
Et pour les boutiques spécialisées autant que pour les grandes surfaces, Noël sera encore un cadeau béni du Père Noël et... des consommateurs.