publicité

Le 14ème salon de l’étudiant se tient en ce moment au WTC à Jarry

Le 14ème salon de l’étudiant a ouvert ses portes jeudi matin au WTC de Jarry. La région Guadeloupe a organisé cette édition en partenariat avec la SEM patrimonial.  L’occasion pour les jeunes en quête d’une orientation de s’informer sur les filières d’études possibles.

  • J. Borel (Stagiaire) R. Lami
  • Publié le , mis à jour le
Le bac et après ? Études courtes ou longues, généralistes ou spécialisées, formation initiale ou alternance/apprentissage,  Le salon de l’étudiants est une chance pour certains de trouver leur voie. Il présente aux jeunes (collégiens, lycéens et étudiants) un véritable panorama des filières d’études possibles après le bac.
50 exposants se sont mobilisés et proposent tous les cursus et les diplômes envisageables, allant du BTS, aux filières artistiques ou paramédicales, aux formations en informatique ou en communication.
Pour ceux qui sont en  recherche d’une filière, le salon est ouvert jusqu’à samedi prochain. L’occasion de se documenter et de dialoguer avec des professionnels de l’éducation qui répondront à toutes les questions que vous vous posez et contribueront à vous aider dans votre choix d’orientation. 

Voir :
SALON DE L ETUDIANT AU WTC

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play