6 coureurs pour défendre les couleurs de la Guadeloupe au tour cycliste de la Martinique

cyclisme
Boris Carène en route pour la victoire
Un peu moins de 26 ans de moyenne d’Age et Boris CARENE en leader naturel. Franck DURO vient de nous dévoiler la liste des 6 coureurs qui défendront les couleurs de la Guadeloupe lors de la 35ème édition du tour cycliste de la Martinique qui débute le 9 juillet prochain
Kéran Barolin de l’UVN, Lionel Miny de la JCA, Romain Vinetot de l’AS Corbeille Essonne, Damien Maroni-Chevalier de l’ASBM, Eloi Néré de l’UVMG et Boris Carène,  avec comme remplaçant Kélian Duro du VCS et Grégory Erin du VCG. Voici donc le groupe concocté par Franck Duro qui partira Jeudi prochain en Martinique pour défendre nos couleurs sur cette 35ème édition du tour cycliste de l’ile sœur.
Le sélectionneur avait pour ambition de privilégier la jeunesse en l’entourant de coureurs plus expérimentés, Il y est en partie parvenu.
Carène, Barolin, et Maroni-Chevalier font en effet office de grand frère pour les 3 autres qui affiche une moyenne d'âge d’un peu plus de 22 ans. Ce sera même une grande première pour le Marie-Galantais Eloi Néré de l’UVMG qui incarne sans conteste la surprise du chef. On peut déplorer les absences de Locatin dernier vainqueur du tour de Marie Galante ou encore de  Larochelle. Reste que le tour de Martinique, placé entre le tour de Marie Galante et celui de la Guadeloupe, n’est pas forcément compatible avec ce qui qui reste pour le majorité des coureurs, l’objectif numéro 1 de la saison. Notre tour international. 
  



Les Outre-mer en continu
Accéder au live