8 nouveaux cas importés enregistrés dans l'archipel, soit 182 cas confirmés de Covid-19

coronavirus
Passagers avions
Des passagers arrivés par avion, dans notre département, sont les 8 derniers cas de coronavirus recensés. La Guadeloupe compte désormais 182 cas confirmés. 
Comme la semaine dernière, lors du bilan hebdomadaire de l'Angence régionale de santé, de nouveaux cas importés sont comptabilisés, dans notre archipel. 

Ainsi, pour la semaine du 19 au 26 juin,  8 nouveaux cas importés (passagers arrivés par avion) ont été enregistrés, ce qui porte à 182 le nombre de cas cumulés de coronavirus confirmés par tests PCR en Guadeloupe.

Selon l'ARS, depuis le samedi 19 juin, 1 339 tests ont été réalisés en ville et à l’hôpital, avec un nombre total de 8 239 tests réalisés sur le territoire.
Si la semaine dernière, il n'y avait aucun patient en réanimation, au Centre hospitalier universitaire de Guadeloupe, cette semaine, ils sont deux. Des patiens guyanais transférés mercredi dernier

Avec la reprise des vols commerciaux à destination de la Guadeloupe et la réouverture de l'aéroport d'Orly, la vigilance est de mise. 


 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live