Accident mortel de trottinette : le dernier adieu à Warren et Iris

accidents
Les obsèques des deux adolescents décédés dans un accident de trottinette, se sont déroulés, à la mi journée en la cathédrale Saint-Jean de Lyon. Près de 1000 personnes étaient réunies pour leur rendre hommage
Les obsèques des deux adolescents décédés dans un accident de trottinette, se sont déroulés, à la mi journée en la cathédrale Saint-Jean de Lyon. Près de 1000 personnes étaient réunies pour leur rendre hommage ©France Télévisions
Le dernier adieu à Iris et Warren, les deux adolescents décédés le 22 août dernier, a eu lieu ce mercredi 31 août, à Lyon. L'une des deux victimes était un guadeloupéen, Warren, le conducteur de la trottinette.

Un dernier moment de recueillement, un dernier hommage et un dernier adieu à Warren et Iris après le décès tragique des deux jeunes mineurs, le 22 août dernier, dans un accident de trottinette, à Lyon. 

A LIRE AUSSI : Accident mortel de trottinette à Lyon : le conducteur de la trottinette était guadeloupéen

C'est à la cathédrale Saint-Jean, dans le 5ème arrondissement de Lyon que près de 1000 personnes ont tenu à être présentes pour se recueillir et prier pour les deux adolescents de 15 et 17 ans.

Une cérémonie que les familles ont voulu "sobre et spirituelle", ont fait savoir les proches.

Ils ont ensuite été inhumés, dans la plus stricte intimité, au cimetière de Loyasse, sur les hauteurs de la ville où ils reposeront côte à côte, selon la volonté des deux familles.

Fauchés dans la fleur de l'âge

Pour rappel, Iris et Warren, 17 ans, circulaient en trottinette, quand un ambulancier imprudent les a percutés.

Le conducteur de l'ambulance a été mis en examen du chef d’homicide involontaire et placé sous contrôle judiciaire en attendant les conclusions de l’enquête.

Iris était Lyonnaise et avait 15 ans.

Warren, originaire de Basse-Terre, en Guadeloupe, aurait eu 18 ans en octobre prochain. Ce jeune garçon venait d’obtenir son baccalauréat et devait commencer ses études supérieures, à la rentrée prochaine.