Aéroport Pôle Caraïbes : les accompagnants interdits d'accès dans les halls d'enregistrement à partir du 22 août

Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes.
Attention, cette disposition à Pôle Caraïbe en cette fin de mois d’août. Les accompagnants, sauf exception, ne seront pas admis dans les halls, à partir du 22 août, ce pendant une dizaine de jours. La direction aéroportuaire veut ainsi rendre la circulation et les opérations plus fluides sur le site.

Le grand rush vers l’Hexagone a bien démarré en cette fin de grandes vacances. Et qui dit rush, dit encombrement à Pôle Caraïbe. Pour y remédier, la direction de l’aéroport a décidé de limiter l’accès aux halls d’enregistrements des terminaux 1 et 2. Seuls seront autorisés les passagers munis de titre de transport du jour, et les accompagnants des personnes à mobilité réduite et des enfants voyageant seuls.

Du 22 août au 1er septembre

Une disposition qui s’appliquera du 22 août au 1er septembre de 13h à 20h. Il s’agit dans un premier temps pour l'aéroport Pôle Caraïbe de fluidifier les opérations sur le site. Dans un deuxième temps, il s'agit aussi de renforcer la campagne de communication « Voyagez Zen » consacrée aux bonnes pratiques à adopter, comme la vérification de la validité des documents d’identité, du poids des bagages, ou l’anticipation de chaque départ. La société aéroportuaire propose également des agents pour guider les passagers. Sachez toutefois que le centre médical et la pharmacie restent accessibles à tous.