16ème au niveau mondial et 1ère compagnie Française, pour son entrée dans le prestigieux world best airlines awards 2025, Air Caraïbes se fait particulièrement remarquer. Le palmarès des 25 meilleures compagnies aériennes est établi à partir de critères très scientifiques tels que la sécurité, la ponctualité, la conformité réglementaire ainsi qu’à partir d’aspects plus subjectifs tel que les retours d’expérience des passagers, le service client, le confort à bord. « Une véritable reconnaissance et une fierté » pour le directeur général d’Air Caraïbes. Eric Michel y voit la récompense du travail fourni et de l’innovation.
Être désigné comme la premièrecompagnie française dans ce classement est une véritable reconnaissance et une fierté pour toute l’équipe Air Caraïbes. Cette distinction récompense le travail et les valeurs de nos équipes et notre engagement à offrir une expérience de voyage optimale. Elle reflète aussi notre volonté de renforcer la connectivité entre l’Hexagone et les territoires ultramarins en plaçant les Antilles françaises comme nos passagers au coeur de nos priorités. Chez Air Caraïbes, nous investissons en permanence dans l’innovation et le confort tout en maintenant des tarifs compétitifs.
Eric Michel, directeur général Air Caraïbes
D’autres compagnies desservant les outremers figurent dans ce classement mais plus à la traîne, Air France est ainsi à la 21ème place, Air Calin à la 23ème et Air Mauritius à la 24 ème.
Un résultat pour le groupe Dubreuil qui vient donc contrebalancer le classement HairHelp 2024 sur les questions de ponctualité, de service et d’avis des clients dans lequel Air Caraïbes avait dégringolé de 56 places l’an dernier alors qu’Air France en avait gagné 3. C’est notamment sur la ponctualité et l’efficacité du service qu’elle avait enregistré les moins bons scores.