guadeloupe
info locale

Anthony Martial est en forme et le prouve !

football
Martial cup
©AFP
Anthony Martial est en forme. L’attaquant d'origine guadeloupéenne de Manchester United l’a prouvé ce dimanche en signant un coup d’éclat lors du match amical face au Real Madrid... Un slalom affolant dans la défense madrilène, au Levi’s Stadium de Santa Clara, en Californie.
Après une saison en demi-teinte avec Manchester United et des mésaventures personnelles, Anthony Martial se devait de montrer à José Mourinho qu'il était toujours présent pour l'équipe. 
Il a d'ailleurs profité de sa titularisation face au Real Madrid, ce dimanche, pour se rappeler au bon souvenir de son entraîneur et des aficionados du ballon rond.

Un slalom affolant 

Manchester United est actuellement, en Californie et affrontait le Real Madrid, hier, au Levi's Stadim à Santa Clara. 
Lancé côté gauche, Martial a fait un véritable show, en dribblant Daniel Carvajal, en évitant l'interception de Lucas Vasquez, qu'il élimine avec un double contact. Le Guadeloupéen passe Lukas Modric et sert un caviar à son coéquipier Jesse Lingard, pour l'ouverture du score... De quoi lui donner le plein de confiance avant ce début de saison.

A voir en images :

Mourinho plutôt content

Une action saluée par tous, y compris José Mourinho, l'entraîneur de la formation mancunienne qui a apprécié la prestation. "C'était un match positif pour lui. Il a pris du plaisir, il a tenté beaucoup de choses, c'est ce à quoi sert un match amical. C'est très bien pour sa confiance", a t-il déclaré. Avant de tempérer, "mais ce que nous attendons de lui, c'est plus de constance", a expliqué "The special one".

Privés de Cristiano Ronaldo, les Madrilènes égalisent en seconde période avec un pénalty transformé par Casemiro à la 69ème minute. Avant de s'incliner aux tirs au buts 2-1. 


Publicité