publicité

Appel à témoin pour identifier un homme victime d'un délit de fuite

Un piéton, victime d'un délit de fuite, tôt ce mardi matin, au Gosier, n'a toujours pas pu être identifié par les services de police. Les autorités lancent donc un appel à témoin à l'attention de toutes personnes ayant des informations. 

  • Guadeloupe La 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Le commissariat de police de Pointe-à-Pitre/Les Abymes est à la recherche d'informations, après un accident corporel grave de la circulation routière. Un délit de fuite impliquant un véhicule léger et un piéton, entre 4 heures et 5 heures du matin, route du Fort Fleur d'épée, au Gosier. 

La police cherche désormais à identifier la victime de ce délit de fuite, hospitalisé dans un état grave, toujours inconscient.
L'individu victime des faits est de type européen, brun, âgé de 30-40 ans, mesurant 1m70, de corpulence normale, était porteur au moment des faits d'un bas de jogging gris foncé, d'une paire de tennis à lacets noirs, susceptible de porter un polo blanc.

Mais l'auteur des faits est également recherché par les forces de l'ordre. L'enquête est suivie par la Brigade des accidents et délits routiers.

Si vous avez des informations, contactez les services de Police :
Commissariat de Police de Pointe à Pitre/Les Abymes, Brigade des Accidents et Délits Routiers (BADR)
Téléphones : 0590 68 90 90, 0590 68 91 35 ou 0590 68 91 54
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play