Après le Grand Prix Boris Carène, Bastien Duculty s'offre le Grand Prix de l'USL

Arrivée de la dernière étape de Grand Prix de l'USL
Cette fois encore, l'homme se dit reconnaissant envers ses co-équipiers et le coache de son équipe mais c'est en stratège et maestro que Bastien Duculty a su s'imposer cette fois encore au terme d'une grande compétition de la saison. Peut-être un présage pour les prochains grands rendez-vous qui se profilent déjà à l'horizon

Bien sûr, de ce Grand Prix de l'USL, on retiendra une victoire d'étape pour Boris Carène, une autre pour Méving Gène. Des noms qui formeront bientôt le peloton guadeloupéen sur le Tour de Marie-Galante et sur celui de la Guadeloupe.

Mais au nombre de ces noms, celui de Bastien Duculty ne sera pas des moindres. Avec ce deuxième prix conquis sur son vélo, il ds propulse déjà comme l'homme fort de ce peloton, celui qui a tout à gagner dans les compétitions à venir.

Toujours dans la bienveillance, l'homme aura surtout souligné le rôle joué par son équipe pour contribuer à sa victoire.

©Guadeloupe

On retiendra malgré tout que ce dimanche, la dernière étape a été remportée par Méving Gène, deuxième au classement général de ce Grand Prix de l'USL.