guadeloupe
info locale

Joël Beaugendre répond aux usagers de l'eau de sa commune

consommation capesterre belle eau
Joël Beaugendre en Conférence de presse
©L. Guiolet-Oulac
Le maire de Capesterre Belle Eau, et par ailleurs président de la communauté d'agglomération Grand Sud Caraïbes, a tenu à répondre à tous les usagers mobilisés ce week-end dans sa commune.
 
Au cours d'une conférence de presse organisée ce lundi matin, à la suite d'une réunion houleuse du conseil municipal de Capesterre Belle Eau ce week-end, Joël Beaugendre s'est dit prêt, avec ses services et les organisations d'usagers, à examiner tous les recours possibles. La mairie devrait mettre en place des rendez-vous avec les représentants des usagers pour établir la réalité des factures. 
©guadeloupe
Le maire de Capesterre Belle Eau en a profité pour accuser son opposition municipale de créer de l'agitation à l'approche des échéances électorales. 
©guadeloupe
Rappelons qu'il était lui-même devenu maire de Capesterre Belle-Eau en 1995 après les protestations sur les questions de l'eau; organisées par l'opposition municipale à laquelle il appartenait. Il avait alors battu le maire sortant Léo Andy. Le président du Comité de l'eau de l'époque, Jean-Yves Ramassamy, était alors devenu le 1er adjoint de Joël Beaugendre
Publicité