guadeloupe
info locale

Usagers sur le pied de guerre à Capesterre Belle Eau

eau potable capesterre belle eau
usagers de l'eau de CBE
S'ils n'étaient pas à l'origine des rumeurs de barrage circulant sur les réseaux sociaux dimanche, les usagers de l'eau de Capesterre Belle Eau se sont effectivement retrouvés devant la mairie ce lundi soir. D'ores et déjà, ils prévoient, de discuter demain, et de se mobiliser.
Quelle forme prendra leur mouvement ce mardi ? On ne le sait pas encore. Mais les usagers de l'eau du collectif de Capesterre Belle Eau ont bien l'intention de se faire entendre. Leur rassemblement devant la mairie ce lundi soir les aura galvanisés. Il est vrai que nombreux sont ceux qui ont fait le déplacement pour signifier leur solidarité dans ce conflit. 
VOIR : 
©guadeloupe

Il est vrai aussi que, pour beaucoup, malgré les engagements pris, l'ordinaire n'a pas changé et l'eau est toujours denrée rare dans leur secteur. Un argument qui porte désormais le collectif dans la lutte duquel de nombreux Capesterriens se reconnaissent. 

VOIR :
©guadeloupe

En attendant, il faudra probablement s'armer de patience pour traverser l'infortunée commune de Capesterre Belle Eau...sans eau.
Publicité