Les joueuses de l’Etoile de Morne-à-l’Eau ont retrouvé un titre de championne de Guadeloupe qu’elles avaient perdu il y a déjà trois 3 ans. Les mornaliennes ont su conclure les finales de play off en deux matches.
•
Ce samedi 19 Mai 2018, les handballeuses de l'Etoile de Morne-à-L'eau ont remporté les play off de handball et se sont adjugées le titre de championnes de Guadeloupe. Elles ont battu l’Intrépide 29 à 27. Elles avaient déjà gagné la veille, vendredi soir, face aux saintannaises sur le score 35 à 33.
Les mornaliennes ont remercié leur gardienne Laurence Barbeu qui a joué à fond les deux rencontres. Elle a arrêté de nombreuses balles qui auraient pu coûter cher à son équipe.
Pour conserver leur titre, les saintannaises ont tout essayé mais elles n'ont pas pu résister à la fougue des petites jeunes de l’Etoile.
Une victoire obtenue aux tirs au but
A la fin du temps réglementaire les deux équipes étaient à égalité 31 partout. Pour se départager, les deux formations ont dû passer par l'épreuve fatidique des tirs au but.Les mornaliennes ont remercié leur gardienne Laurence Barbeu qui a joué à fond les deux rencontres. Elle a arrêté de nombreuses balles qui auraient pu coûter cher à son équipe.
Les championnes de Guadeloupe de Handball célèbrent leur victoire
Pour conserver leur titre, les saintannaises ont tout essayé mais elles n'ont pas pu résister à la fougue des petites jeunes de l’Etoile.