Teddy Riner, le judoka guadeloupéen double champion olympique et du monde, sur tous les fronts

judo
Teddy Riner
Teddy Riner est actuellement en Guadeloupe. Invité du Journal de Guadeloupe la 1ère à 19h30, il a détaillé pour nous ses objectifs pour 2021 et a présenté un documentaire de France Télévisions, intitulé "Teddy", qui sera diffusé le 19 juillet sur notre antenne, en avant première.
Teddy Riner ne s'arrête jamais. En Guadeloupe jusqu'au 9 juillet, il profite de sa famille mais n'oublie pas l'entrainement pour autant. En cette période marquée par la crise du Covid-19, son entrainement est encore plus intensif. Mardi matin, il a accepté qu'une équipe de tournage le suive dans son "travail" quotidien. 
Un reportage de Bruno Pansiot-Villon et Rodrigue Lami :
Pour en parler plus longuement, le double champion du monde et double champion Olympique est venu sur le plateau du JT de Guadeloupe la 1ère. Parmi ses objectifs : une troisième médaille Olympique en 2021. Il a également présenté en avant première le documentaire réalisé par une équipe de journalistes de France Télévisions, Benoît Durand, Brice Baubit et Laurent Lefebvre. "Teddy" est un film de 85 minutes, une version plutôt intime du champion qui s'est laissé filmer en famille et a partagé "ses joies, ses doutes et ses failles". Le film sera diffusé sur Guadeloupe la 1ère à 20h05 le 19 juillet et sur France 3 à 21h05 le 20 juillet. 

A (re)voir l'interview de Teddy Riner dans le JT de 19h30 présenté par Laetitia Broulhet :
Les Outre-mer en continu
Accéder au live