Accident : nouveau décès et nouveau délit de fuite

accidents petit-bourg
Le piéton de 45 ans est mort, vers 2h00, ce samedi, à Arnouville.
Le piéton de 45 ans est mort, vers 2h00, ce samedi, à Arnouville. ©SDIS Guadeloupe
Quand les pompiers sont arrivés sur les lieux de l’accident survenu la nuit dernière, ils ont trouvé un homme en arrêt cardiaque, mais nulle trace de la voiture qu’il l’aurait renversé.

Dans la nuit de vendredi 12 au samedi 13 août 2022, peu après 2h00 du matin, un accident est survenu, sur la Route nationale 1, au niveau de la section Arnouville, à Petit-Bourg, dans le sens Basse-Terre/Pointe-à-Pitre. Celui-ci impliquait une voiture et un piéton.

Ce dernier, un homme de 45 ans, est décédé. Il était déjà en arrêt cardiaque, à l’arrivée des sept sapeurs-pompiers dépêchés sur place et de l’équipe du Service mobiles d'urgence et de réanimation (SMUR). C’est d’ailleurs le médecin des secours qui a déclaré la mort de la victime, après avoir tenté de le ranimer.

Le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS) de la Guadeloupe précise que la voiture impliquée dans cet accident de la circulation « n’était plus sur les lieux ». 

Les gendarmes présents ont mené les premières investigations, pour déterminer les circonstances de ce drame et identifier les protagonistes.

Le piéton de 45 ans est mort, vers 2h00, ce samedi, à Arnouville.
Le piéton de 45 ans est mort, vers 2h00, ce samedi, à Arnouville. ©SDIS Guadeloupe

Désormais, on compte 29 morts sur les routes de Guadeloupe, depuis le début de l'année.