Emmanuel Asdrubal nous a quittés ce vendredi 16 août 2019. Egaré durant une semaine entière seul en forêt, il avait finalement été retrouvé par une équipe de secours. Transféré au CHU, il était soigné depuis sa mésaventure. Il était considéré comme hors de danger.
•
Durant toute une semaine la disparition d’Emmanuel Asdrubal a créé un gros émoi au sein de la population et de ses proches. En observation au CHU depuis son sauvetage, son état de santé ne présentait aucune inquiétude. Hier soir il a même reçu la visite de son épouse et de ses enfants avec qui il a partagé un repas.
C'est tout un quartier, Cadet à Sainte-Rose, qui est sous le choc depuis cette annonce, comme ont pu le constater nos reporters Rémi Senneville et Ludovic Gaydu.
Un quartier solidaire de la famille.
Un décès soudain
La famille d’Emmanuel Asdrubal a reçu l’appel d’un médecin pour annoncer son décès une heure à peine après qu'ils aient quitté l’hôpital. Selon les éléments que nous avons pu recueillir, le septuagénaire aurait succombé à un malaise cardiaque. Depuis ce matin, plusieurs proches, amis et voisins se succèdent au domicile de sa mère pour lui témoigner de leur affection.C'est tout un quartier, Cadet à Sainte-Rose, qui est sous le choc depuis cette annonce, comme ont pu le constater nos reporters Rémi Senneville et Ludovic Gaydu.
Un quartier solidaire de la famille.