publicité

Emmanuel Asdrubal le chasseur de Sainte-Rose est décédé

Emmanuel Asdrubal nous a quittés ce vendredi 16 août 2019. Egaré durant une semaine entière seul en forêt, il avait finalement été retrouvé par une équipe de secours. Transféré au CHU, il était soigné depuis sa mésaventure. Il était considéré comme hors de danger.
 

Une famille en deuil
Une famille en deuil
  • Aurélie Zubar (stagiaire)
  • Publié le , mis à jour le
Durant toute une semaine la disparition d’Emmanuel  Asdrubal a créé un gros émoi au sein de la population et de ses proches. En observation au CHU depuis son sauvetage, son état de santé ne présentait aucune inquiétude. Hier soir il a même reçu la visite de son épouse et de ses enfants avec qui il a partagé un repas.

Un décès soudain

La famille d’Emmanuel Asdrubal a reçu l’appel d’un médecin pour annoncer son décès une heure à peine après qu'ils aient quitté l’hôpital. Selon les éléments que nous avons pu recueillir, le septuagénaire aurait succombé à un malaise cardiaque.
Les proches entourent la mère d'Emmanuel Asdrubal © Ludovic Gaydu
© Ludovic Gaydu Les proches entourent la mère d'Emmanuel Asdrubal
Depuis ce matin, plusieurs proches, amis et voisins se succèdent au domicile de sa mère pour lui témoigner de leur affection.
C'est tout un quartier, Cadet à Sainte-Rose, qui est sous le choc depuis cette annonce, comme ont pu le constater nos reporters Rémi Senneville et Ludovic Gaydu.

Un quartier solidaire de la famille. 

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play