Sainte-Rose : un garçon de 4 ans renversé par une voiture à Sainte-Marie

accidents sainte rose (guadeloupe)
ATTENTION piéton !

Cela s'est passé peu avant 18h00 : un enfant de 4 ans a été renversé par une voiture, à Sainte-Marie/Sainte-Rose. Il était conscient à l'arrivée des pompiers sur les lieux de l'accident.

L'appel a été passé au Service départemental d'incendie et de secours (SDIS), à 17h44. Une voiture a renversé un piéton, sur la route de Sainte-Marie, sur le territoire de la commune de Sainte-Rose. La victime est un garçon de 4 ans.
Les sapeurs-pompiers l'ont trouvé conscient, sur les lieux de l'accident.
Pour l'heure, ils ne souhaitent pas donner plus d'informations, sur l'état de santé de cet enfant. Nous les communiquerons dès que possible, en espérant que les nouvelles, concernant ce garçonnet, seront bonnes.
Trois secouristes et une équipe du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) ont été dépêchés sur place, ainsi que, pour ce qui est des moyens matériels, un véhicule de secours et d'assistance aux victimes (VSAV).
Une brigade de gendarmerie était là aussi, pour relever les premiers éléments, dans le cadre de l'enquête qui doit être ouverte, pour comprendre les circonstances de ce triste événement.