Trois-Rivières : 3 voitures réformées, 3 blessés légers

Trois-Rivières : 2 des 3 voitures impliquées dans l'accident sont méconnaissables - 20/01/2024.
C’est presque miraculeusement que le bilan humain de l’accident survenu ce samedi matin, n’est pas plus lourd. Trois blessés légers, après un violent choc frontal impliquant trois voitures, sur la RN1, dans la descente de l’Hermitage, à Trois-Rivières.

Contre toute attente, au regard des photos des voitures accidentées, les trois personnes qui étaient à leurs bords n’ont été que légèrement blessées, selon le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS).

C’est peu avant 7h00, ce samedi matin (20 janvier 2024), qu’un choc frontal impliquant trois véhicules a eu lieu, sur la route de l’Hermitage (RN1), à Trois-Rivières, non loin du musée de la Banane. Les pompiers parlent d’un choc "à forte cinétique".

Un homme de 23 ans, un homme de 90 ans et une femme de 55 ans ont été pris en charge par les secours, sur place ; après le bilan de leur état, ils ont été jugés "blessés légers". Tous trois ont été acheminés au Centre hospitalier de Basse-Terre (CHBT).

Le temps de l’intervention des sapeurs-pompiers, la circulation a dû être alternée sur une voie, dans le sens Basse-Terre vers Pointe-à-Pitre.

La circulation a dû être alternée sur une voie, dans le sens Basse-Terre/Pointe-à-Pitre, durant l'intervention des pompiers - 20/01/2024.