publicité

Le carnet culturel du week-end

Ce 1er week end du mois d’octobre symbolise également la rentrée culturelle et artistique chez nous. Pour preuve, ce soir, de nombreuses manifestations sont prévues sur le territoire…

  • Guadeloupe La 1ère
  • Publié le
Un week-end conçu comme un carrefour des rendez-vous culturels et même, comme un choc des titans, tant la programmation est attrayante et cela aux quatre coins de la Guadeloupe.
Et le public aura même l'embarras du choix. 

Christelle Martial Guadeloupe .1 Rendez-vous Culturels du Week-end

Et le rideau de la nouvelle programmation de l'Artchipel s'ouvre donc sur Frédéric Caracas. Il a carte blanche sur la Scène Nationale. Ce bassiste de talent, auteur compositeur réalisateur a écrit pour de nombreux artistes. Ils seront nombreux à ses côtés, ce soir 
L ARTCHIPEL
voir (ou revoir) aussi : Entretien avec Gérard Poumaroux, Directeur Général de la Scène Nationale de l'Artchipel
ENTRETIEN AVEC GERARD POUMAROUX DIR GAL DE L ARTCHIPEL



 

Sur le même thème

  • musique

    Lù Ahn Artis : l'excellence par la musique

    Lù Ahn Artis a 18 ans mais elle a tout d’une grande. Elle vient de décrocher son bac avec une moyenne de 19.05/20 en section ES et sera en hypokhâgne à Orléans à la rentrée prochaine. Pianiste depuis dix ans, la musique l’aide dans sa quête d'excellence.
     

  • musique

    Kassav' renouvelle son contrat avec le public

    40 ans et pas une ride. C'est probablement ce que se sont dits les quelques 8000 spectateurs présents sur le stade de Capesterre-Belle-Eau pour vivre en totale communion avec tout le groupe, ce quarantième anniversaire. Et c'est sûr, la cote d'amour est toujours la même.
     

  • musique

    Les 40 ans de Kassav' se fêtent ce soir au stade de Capesterre Belle Eau

    Et le jour "K" est arrivé ! K, comme Kassav'. Pour fêter son 40 ème anniversaire, le groupe mythique à l'origine de la création du zouk, une musique antillaise mais à la renommée mondiale, a choisi de revenir à ses premières Amours, sur un stade qui l'avait vu débuter, il y a 40 ans.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play