guadeloupe
info locale

Changement de direction à la tête des cliniques « les eaux Claires » et « l’Espérance »

santé
Henri Nagapin
Henri Nagapin n’est plus le directeur Général de ces établissements. Il quittera officiellement ses fonctions le 31 Janvier Prochain.
Frères Kadji. Ces derniers ont mis 10% de leur actionnariat en vente et c’est Yann Arcens, l’ancien directeur administratif et financier du groupe français Almaviva Santé , qui détient maintenaient les 10%. Il devient le nouveau PDG du groupe Antilles-Santé et prend donc la tête des deux cliniques. Officiellement au 31 janvier 2020, le contrat d’Henri Nagapin arrive à échéance, il pensait le voir renouveler mais, le nouveau patron en a décidé autrement, après plusieurs mois d’observation, selon les syndicats.
Une nouvelle direction salué par  l’UTS-UGTG, qui aborde l’avenir des établissements  avec sérénité et se réjouit de  la qualité du dialogue social retrouvé avec la nouvelle direction. De nouvelles élections des instances représentatives sont déjà prévues en mars prochain

Elière Guiéba secrétaire général adjoint de l’UtS UGTG

De son côté  Henri Nagapin parle d’un départ qui va se négocier dans les jours à venir. Après 22 ans de services, l’homme affirme vouloir voler de ses propres ailes.

Henri Nagapin, directeur général des Cliniques