La compagne de Grégory Hatil témoigne

disparition
Grégory Hatil tué à Sevran
Grégory Hatil était un jeune père de famille. ©Facebook
La compagne de Grégory Hatil est en Guadeloupe. Le Guadeloupéen abattu en région parisienne, en public début Juin lors d’un barbecue... Son meurtrier court toujours mais sa compagne a tenu à organiser une cérémonie funéraire sur sa terre d’origine.

Grégory Hatil a été abattu devant 250 personnes et pourtant son meurtrier court toujours. La compagne de ce Guadeloupéen de 33 ans tué d’une balle dans la tête, le 10 juin dernier lors d’un barbecue géant à Sevran en région parisienne, est de passage en Guadeloupe pour organiser ses obsèques. 

Une enquête perturbée


Il avait réuni sa famille, ses amis pour fêter la naissance d’un de ses enfants… Grégory Hatil a été tué, froidement, par un homme avec qui, il aurait déjà eu un différend. Son meurtrier présumé lui court toujours car même s’il a été rapidement identifié, des rumeurs ont perturbé l’enquête. La compagne de Grégory, Anne Laure Somma explique.

L'enquête


Des obsèques difficiles à organiser


Des problèmes liés à l'enquête qui accentuent la peine d'Anne Laure. La jeune femme de 30 ans est venue en Guadeloupe pour enterrer son conjoint, le père de ses enfants. Un moment difficile... D'autant plus que le couple avait des projets...

Emotion