publicité

Le compte à rebours a débuté pour Kéni Pipérol

7 mois avant le départ de la mini transat, le skipper de Morne à l'eau, en formation en Bretagne, est en Guadeloupe pour décompresser. Il en a profité pour rencontrer ses partenaires financiers et en trouver d'autres pour son projet. 

© L. Gaydu
© L. Gaydu
  • Ch. Dragin et L. Gaydu
  • Publié le
Un nouveau chalenge pour Kéni Piperol. Le skipper Guadeloupéen sera au départ de la  mini transat. Et,  entre deux séances d’entrainement, de préparation, et de formation à Lorient. Il a fait un saut en Guadeloupe pour prendre un peu de repos. Mais il ne perd pas de vue son objectif du moment. Au cours de son séjour en Guadeloupe, il compte bien rencontrer ses sponsors et trouver de nouveaux partenaires financiers. Kéni a besoin de 60 000 euros pour boucler son budget. Mais le challence ne l'effraie pas, bien au contraire. Déterminé, il se dit en forme et prêt à en découdre. 
KENI PIPEROL PREPARE LA MINI TRANSAT

Sur le même thème

  • voile

    Transat AG2R : Un départ au soleil

    A quelques jours du grand départ de la Transat AG2R la mondiale, les skippers terminent la préparation de leur bateau. Les 19 binômes vont s’élancer dimanche  à l’assaut de l’Atlantique à bord de leur petit voilier pour rejoindre Saint-Barth en l’espace de trois semaines de course.

  • voile

    Les 19 équipages engagés dans la Transat AG2R La Mondiale partiront dimanche de Concarneau pour rejoindre Saint-Barth.

    A quelques jours du grand départ de la Transat AG2R la mondiale, les skippers terminent leur  préparation et celle de leur bateau. Les 19 binômes vont s’élancer dimanche  à l’assaut de l’Atlantique à bord de leur petit voilier pour rejoindre Saint-Barth en l’espace de 3 semaines de course.

  • voile

    Saint Barth toutes voiles dehors

    C'est un ce rendez vous majeur pour les passionnés de voile de toute la Caraïbe. Ils ont en ce moment rendez-vous à Saint Barthélemy pour l'événement du moment : Les Voiles de Saint Barth. Les premières courses auront lieu à partir de midi ce lundi.
     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play