Coronavirus : toujours 33 cas confirmés à Saint-Martin mais une hospitalisation supplémentaire

coronavirus
Coronavirus
Selon le dernier bilan de l'ARS, Saint-Martin ne compte pas de nouveau cas en partie française. 33 cas sont confirmés. 6 hospitalisés dont 3 sur place, c'est un de plus qu'hier. 3 sont hospitalisés en Guadeloupe. 9 sont confinés chez eux. 
 
Le dernier bilan publié par l'Agence Régionale de Santé pour les îles du Nord fait toujours état de 33 cas confirmés sur Saint-Martin dont 6 hospitalisés, 3 sur place et 3 en Guadeloupe. 9 sont confinés à leur domicile. 3 ont été rapatriés sur la Guadeloupe. Il n'y a donc pas de nouveaux cas en partie française, où 13 personnes sont à ce jour considérées comme guéries. 

Le nombre de malades actifs sur le territoire est de 15 personnes. Il y a 19 femmes et 13 hommes touchés. Tous les quartiers de l'île sont concernés. 

A Saint-Barthélémy, le bilan est toujours de 6 cas confirmés dont deux confinés au domicile. 4 sont considérés comme guéris. Aucune hospitalisation n'est à déplorer, aucun décès. 
 
le point de situation
Le point de situation dans les îles du Nord au 12 avril 2020 ©Préfecture et ARS
La Collectivité de Saint-Martin donne rendez-vous lundi 13 avril à 16h sur sa page Facebook pour le point COM hebdomadaire en direct de l'exécutif territorial. Le Président Daniel Gibbs fera le point sur les actions mises en oeuvre dans le cadre de la crise du Covid-19.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live