Coupe de France : la Solidarité scolaire peaufine sa préparation

football
entraînement solidarité scolaire
©Eddy Golabkan
Le jour J se rapproche pour la Solidarité Scolaire. Dimanche matin, elle a rendez-vous avec son destin en coupe de France. Un match prévu devant les caméras de la 1ère face aux Alsaciens de Sarre-Union. La rencontre se joue dans l'Essonne en région Parisienne.

Avec sa victoire face à l'AS Gosier 2 à 1, le 13 novembre dernier, la Solidarité Scolaire de Baie-Mahault a pu valider son billet pour le 8ème Tour de la Coupe de France. Les joueurs affronteront, l'équipe de l'US Sarre-Union évoluant dans le championnat de Nationale 3 dans le Bas-Rhin. La Solidarité Scolaire tentera l’exploit de se qualifier pour le prochain tour, ce dimanche 5 décembre, face au pensionnaire de National 3. 

En attendant, l'heure est à l'entraînement à Lisses (à 25 km de Paris), au centre Léonard-de-Vinci, où l'équipe a pris ses quartiers depuis une semaine. A 24 heures avant son match contre l'US Sarre-Union, la Solidarité Scolaire met toutes les conditions à profit pour espérer réussir ce match.

On a fait le maximum pour qu'on soit fin prêts dimanche.

Fabrice Otto, entraîneur de la Solidarité scolaire

 

A voir l'interview de Fabrice Otto, entraîneur de la Solidarité scolaire, au micro d'Eddy Golabkan

©Guadeloupe

Le 8ème tour de la Coupe de France : Solidarité Scolaire / Sarre-Union sera à vivre en direct du stade Interdépart Robert Bobin 1 à Bondoufle, ce dimanche 5 décembre, à 10 heures sur Guadeloupe la 1ère.