guadeloupe
info locale

Coupe de France : l'USR se qualifie dans la douleur

football
USR
Qualification de l’USR pour le 7ème tour de la Coupe de France de football. Les Sainte-Rosiens ont battu l’AS
Gosier 5 buts à 3 après prolongation. Un match où le suspense était de mise. 
8 buts et 2 cartons rouges qui ont pesé dans la balance... Balance qui a finalement penché en faveur de l’USR qui a obtenu son billet pour le 7ème tour de la Coupe de France face à l’AS Gosier. A l’instar de la première finale, gagné par la JSVH, il a aussi fallu cette fois-ci jouer les prolongations. Score final 5 buts à 3.
 

Au bout du suspense

Festival de buts mercredi soir… Le suspens était entier… Alors qu’on se dirigeait vers une victoire facile de l’USR, les Gosériens ont fait preuve de caractère.
Après avoir mené 2-0, l’USR tombe dans la facilité et se fait surprendre. Résultat, l’adversaire revient à la marque. 2 buts à 1…
Les Sainte-Rosiens remettent une couche 3-1. La situation ne s’arrange pas puisqu’un joueur de l’AS Gosier se fait expulser. Alors qu’ils sont en infériorité numérique, ils vont faire preuve de ténacité et vont revenir à la marque…
A la fin du temps réglementaire le score est de 3 buts partout… Il faut jouer les prolongations…
Nouveau carton rouge pour les Gosériens qui évoluent à 9 contre 11… L’USR fait parler son expérience avec notamment un Ronaldo des grands soirs auteur d’un triplé.
Le score final est de 5-3…

Comme la JSVH, l’USR disputera le 7ème tour de Coupe de France… Les Sainte-Rosiens recevront une équipe de l’Hexagone le mois prochain.

A (re) voir le reportage de Jérôme Boécasse et Rémi Defrance :
©guadeloupe
Publicité