Couvre-feu, à Sainte Anne, aux Abymes et à Pointe-à-Pitre, de 20 heures à 5 heures

coronavirus
Mairie des Abymes 2
Il est, dès aujourd'hui et jusqu'au 15 avril inclus, interdit de circuler sur le territoire de ces trois villes. Le Préfet de Région a pris un arrêté en ce sens à la demande des équipes municipales.
Alors que le Préfet de la région Guadeloupe, Philippe GUSTIN, annonçait, hier, l'instauration possible de couvre-feux, dans certaines communes de l'archipel, les villes de Sainte Anne et Pointe-à-Pitre, suivie en cela par celle des Abymes, ont décidé d'appliquer dés ce mardi soir un couvre-feu sur leur territoire. Une décision appuyée par un arrêté Préfectoral :
Communiqué de la Préfecture

A l'instar de Sainte Anne et de Pointe-à-Pître, la ville des Abymes avait annoncé dans l'après-midi, dans un communiqué, qu'en prévention de la propagation du coronavirus, il est désormais interdit de circuler et de se déplacer sur le territoire des Abymes, entre 21 heures et 5 heures du matin, jusqu'au 15 avril inclus.
Seuls sont autorisés les déplacements pour raisons de santé, professionnelles, ou pour des raisons impérieuses d'assistance à une personne vulnérable.

Les contrevenants à l'arrêté municipal 2020/027 correspondant se verront poursuivis pour infraction et réprimés selon la législation en vigueur.

Vous pouvez consulter le communiqué de la Ville des Abymes ici :
Arrêté Municipal - Les Abymes - Couvre-feu
©Ville des Abymes