Avez-vous vu Zénon Pierrot ? Avez-vous vu Francelise Jarnac ? Deux disparitions inquiétantes ont été signalées, ce mardi 25 avril. Deux enquêtes ont été ouvertes suite à ces disparitions.
Zénon Pierrot a quitté son EHPAD
La première concerne Zénon Pierrot, 66 ans. Le sexagénaire trois-riviérien a fui l'EHPAD de Capesterre Belle-Eau, selon les gendarmes, depuis le 23 avril. Aucune indication n'a pas être donnée sur sa tenue vestimentaire.
L'homme a escaladé le portillon cadenassé du service. Zénon Pierrot serait coutumier des faits, puisque c'est la 3e fois qu'il s'enfuit.
Des fugues qui peuvent être dangereuses. La dernière fois, expliquent les gendarmes, il a été retrouvé allongé dans un fossé en bordure d'une bananeraie, non loin de l'hôpital.
Selon les éléments donnés, il resterait en général sur le secteur de Saint-Sauveur et Bananier à Capesterre-Belle-Eau.
Zénon Pierrot mesure 1m80, il est mince et en bonne santé. Il souffre de problèmes psychologiques mais n'est dangereux ni pour lui même, ni pour autrui.
Les recherches cynophile, terrestre et aérienne (avec drone d'un agent de l’EHPAD) sont pour l’heure infructueuses.
Si vous le croisez ou avez des renseignements, contactez au plus vite la gendarmerie de Caspesterre Belle-Eau au 0590 86 58 70 ou composez le 17.
Disparition inquiétante de Francelise Jarnac
Une autre enquête a été ouverte pour retouver Francelise Jarnac, âgée de 76 ans. La septuagénaire a quitté le domicile de sa tante à Gensolin à Morne-à-l’Eau, le 24 avril 2023, à 12h30. Elle n'est jamais rentrée chez elle.
De corpulence assez forte, Francelise Jarnac mesure 1,70 m et a des cheveux courts gris. Elle souffre de troubles de la mémoire et est diabétique.
Au moment de sa disparition, elle portait une robe à manches longues beige et marron, un chapeau de paille et une veste de pluie.
Si vous la croisez ou avez des renseignements, contactez au plus vite la gendarmerie de Morne-à-l'Eau au 0590 85 37 80 ou composez le 17.