Disparition inquiétante de Rodrigue Félix à Saint-Claude

Un appel à témoins a été lancé, par les gendarmes, pour aider à retrouver Rodrigue Félix, disparu depuis le 2 avril, à Saint-Claude. 
Rodrigue Félix n'a plus donné de nouvelles depuis le 2 avril dernier. La gendarmerie a donc lancé un avis de recherche afin de retrouver l'homme de 49 ans.

Les appels à témoins se multiplient, depuis quelques mois... Régulièrement, la gendarmerie lance des avis de recherches pour des disparitions inquiétantes.
Cette fois, il s'agit de Rodrigue Félix. C'est le propriétaire de son logement qui a donné l'alerte, le 12 avril dernier. Malgré les recherches engagées, Rodrigue Félix demeure introuvable. 
Le Saint-Claudien, né le 17 novembre 1968, ne souffrirait d'aucune pathologie particulière. Selon les forces de l'ordre, il ne possède pas de véhicule. De plus, il n'aurait pas pris son téléphone portable avec lui. 
Mesurant 1,83 m pour 103 kilos, Rodrigue Félix est de type antillais, clair de peau et porte une barbe. Lors de sa disparition, il portait un bas de jogging, un polo et des baskets, avec un sacoche noire. 
Selon les gendarmes, il serait susceptible de se trouver dans les communes de Saint-Claude, Basse-Terre et Petit-Bourg.