Avec "Dames de coeur", Yelow rend hommage aux femmes avec cette exposition qui devait être programmée dans le cadre de la journée de lutte contre les violences faites aux femmes. Mais elle a du être reportée en raison du confinement. Elle est reprogrammée à la galerie l'Art s'en mêle, au Gosier.
L'exposition du plasticien Yelow autodidacte intitulée "Dames de Cœur" reportée à deux reprises aura finalement lieu à la Galerie l'Art s'en mêle. D'abord programmée en hommage à la journée mondiale contre les violences faites aux femmes, ce rendez-vous a du être décalé en raison des mesures de couvre feu et de confinement. Cet artiste est à découvrir jusqu'à ce dimanche 30 mai au Gosier.
L'artiste Yelow doit seulement se contenter des cinq jours qu'il lui reste sur sa programmation à son grand regret car le plasticien avait bien pris le temps de sublimer ces portraits de femmes à travers ses oeuvres pour son rendez-vous pictural.
Dans mes peintures, j'aime avoir cet aspect de tranquillité avec des couleurs qui nous permettent de bien sentir qu'on a l'oeuvre chez nous. Mais je travaille d'abord sur tablette graphique. Quand je suis plus ou moins satisfait, c'est là où je commence à transposer mon dessin sur la toile.
Une exposition à avoir jusqu'au dimanche 30 mai à l'Art s'en même, à la Riviera le Gosier.
A voir le reportage de Paul-Henri Schol et Rodrigue Lami