Faits divers de la nuit : 2 fillettes percutées par un deux-roues, un homme poignardé et un incendie

La nuit du 11 au 12 novembre a été très agitée. Les services du SDIS de Guadeloupe ont été appelés à trois reprises pour un accident, une personne blessée à l'arme blanche et un incendie.

Deux fillettes percutées par un deux-roues

Il est un peu plus de 18 heures quand les sapeurs pompiers interviennent pour un accident sur le boulevard de Vieux-Bourg aux Abymes. Un deux roues aurait percuté plusieurs personnes. Sur place, les secours trouvent une fillette de 2 ans, un homme de 28 ans et une fillette de 5 ans. Les deux premières victimes ont été transportés dans un état grave, au CHU de Pointe-à-Pitre. La dernière victime, elle, a été admise au CHU dans un état léger.

Un important dispositif a été déployé pour venir en aide aux victimes : 22 sapeurs pompiers étaient sur place ainsi que la Force de sécurité intérieure (FSI).

Un homme blessé par arme blanche à Port-Louis

A Port-Louis, peu avant 21 heures, c'est cette fois-ci pour un homme de 25 ans que les secours sont appelés. Il aurait été blessé par arme blanche sur la voie publique à la Résidence Corossol 2. Il a été transporté au CHU de Pointe-à-Pitre.
Pour l'heure, les circonstances du drame ne sont pas encore déterminées.

Un incendie dans deux épiceries aux Abymes

Dans la nuit de samedi à dimanche, peu avant 2 heures du matin, les secours sont intervenus pour un incendie, rue Frédéric Jalton, aux Abymes. En proie aux flammes, le feu dans deux épiceries contigues a été rapidement maîtrisé par les dix-huit sapeurs pompiers présents sur place.

La Force de sécurité intérieure (FSI) était également présente ainsi qu'un officier. Les circonstances du drame restent pour le moment encore floues.