Faits divers : un incendie et une voiturette électrique renversée à Terre-de-Haut

6 sapeurs-pompiers sont intervenus
Les pompiers n'ont pas chômé aux Saintes, ce vendredi matin. Ils ont circonscrit un incendie non loin du Pain de Sucre, puis pour porter secours à quatre victimes dont la voiturette électrique s'est renversée sur la route du Fort Napoléon.

Les soldats du feu sont intervenus à deux reprises à Terre-de-Haut, aux Saintes, ce vendredi 3 janvier. Peu avant 11h30, route du Pain de Sucre - Bois-joli, ils ont été appelés pour un feu sur un véhicule électrique. À leur arrivée, le véhicule était totalement embrasé. Les sept sapeurs-pompiers, présents sur place, ont circonscrit le feu à l’aide d'une lance. Heureusement, aucune victime n'est à déplorer.

Une voiturette électrique renversée

Une heure plus tard, peu avant 12h30, ils sont à nouveau intervenus pour un accident de la circulation, sur la route du Fort Napoléon. Selon nos informations, il s'agit d'une voiturette électrique qui s'est renversée avec 4 personnes à bord : une femme et un homme âgés tous deux de 40 ans et deux enfants (une fille et un garçon) âgés respectivement de 11 et 4 ans. Les trois premières victimes ont été secourues dans un état léger alors que la troisième a été retrouvée indemne mais choquée par l'évènement.

Toutes les victimes ont été consultées par le médecin de garde. Après régulation du SAMU, elles ont été transportées à l'embarcadère sur un navire en direction de Trois-Rivières puis ont été transportées au CHBT. 

L’intervention a mobilisé sur place des agents des forces de l'ordre ainsi que le SAMU.