Une femme s'immole sur la route du Pont de l'Alliance

faits divers
Pont de l'Alliance au petit matin
L’impensable la nuit dernière, une femme de 52 ans s’est immolée, la nuit dernière sur la route de l’Alliance aux Abymes. Les faits se sont passés vers 1 heure du matin. Les services de secours sont rapidement arrivés sur place, mais n’ont rien pu faire pour la femme qui est décédée sur place.
Que s’est-il passé exactement la nuit dernière pour que cette femme de 52 ans passe à l’action, et se donne la mort par un des pires moyens possible : le feu ?
Il n’y a que très peu d’éléments, mais selon nos informations, la femme  arrive en voiture sur cette nationale 11 près du pont de l’Alliance vers une heure du matin. Elle est suivie par une autre voiture conduite par son ex-conjoint. La femme s’arrête sur le bas côté et s’asperge d’un liquide inflammable. L’ex-conjoint tente de la raisonner, mais son intervention ne réussit pas à la convaincre. Sa détermination a été sans faille. Elle va rapidement s’embraser.
Les secours, arrivés sur place, la prennent en charge. La victime est consciente à leur arrivée. Très gravement brûlée, elle va faire un arrêt cardiorespiratoire. Tout va être tenté pour qu’elle reviennent à la vie, mais sans succès. Elle a succombé à ses blessures.
L’ex-conjoint n’a pas résisté à la scène. L’homme va, à son tour, faire un malaise. Il sera conduit au CHU de la Guadeloupe.
Une enquête a été ouverte. Le parquet de Pointe-à-Pitre a confié le dossier à la brigade de gendarmerie de Baie-Mahault.