Fin du mouvement de grève à SOPHARMA

social
signature protocole
C'est le directeur général délégué de la société qui en a fait l'annonce ce matin. Alors qu'on les savait opposées sur un certain nombre de détails, les deux parties sont parvenues à la signature d'un protocole ce samedi soir vers 22h00. 
Le directeur général délégué Thierry Gumbs, précise que ce protocole d'accord de fin de conflit a été ratifié par lui-même et par le délégué syndical de SOPHARMA Jean Pierre Navis ainsi que la secrétaire générale de l’UTS-UGTG Claudine Maraton.
D'ores et déjà, il invite l’ensemble des salariés à reprendre le travail dès ce lundi 18 mai.
Thierry Gumbs qui n'en a pas moins une pensée pour ses clients, les différentes pharmacies de la place qui s'approvisionnent chez SOPHARMA :

Nous remercions l’ensemble de nos pharmacies clientes pour leur patience, pour leurs efforts lors du retrait de leurs commandes dans nos locaux et plus globalement  pour tout le soutien qu’ils nous ont apporté durant cette période compliquée. 
Avec l’ensemble des collaborateurs, nous allons à présent tous nous remettre au travail pour revenir au plus vite à notre meilleure qualité de service.

Thierry Gumbs


VOIR : 
La grève se poursuit à la société Sopharma
Les Outre-mer en continu
Accéder au live