Football multiplex : vivez en direct les playoffs du championnat de Régionale 1 sur Guadeloupe la 1ère !

football
Fin des compétitions de foot ball raison sanitaire
©(FRANCK FIFE / AFP)

Rendez-vous ce samedi à partir de 15h45 sur Guadeloupe la 1ère pour suivre les playoffs du championnat de Régionale 1 avec un dispositif inédit. 

Suivez en direct, ce samedi 10 avril, les playoffs du championnat de Régionale 1 à partir de 15h45, sur Guadeloupe la 1ère. Au total, quatre matchs en multiplex à vivre sur nos trois médias : TV, Radio et Internet. Un dispositif exceptionnel en direct de Baie-Mahault, Sainte-Anne, Le Lamentin et les Abymes pour vous faire vivre les quatre matchs de la huitième journée des playoffs de Régionale 1.

Coup d'envoi à 15h45, les équipes techniques et la rédaction seront sur le front de la 8ème journée, pour vous faire vivre en direct les quatre matchs qui opposeront : 

  • A Baie-Mahault : SOLIDARITE SCOLAIRE / PHARE
  • A Sainte-Anne :  AS GOSIER / RED STAR
  • Au Lamentin : USR / JUVENTUS
  • Aux Abymes : JEFC / CSM 

Pour rappel, lors de la première journée des playoffs, l'AS Gosier avait battu le Phare 2 à 1, le Red Star avait écrasé l'équipe de Solidarité scolaire, le JEFC avait mené 1-0 face à la Juventus et enfin, le CSM avait battu l'USR 3 à 0.

Niveau classement, l'AS Gosier et le JEFC sont ex-eaquo avec 22 points, suivis du CSM et du Phare avec 18 points, de la Juventus et de la Red Star avec 14 points, de l'USR avec 13 points et enfin de la Solidarité scolaire avec 12 points.

Le multiplex est à suivre en direct sur le site de Guadeloupe la 1ère et la page Facebook avec un Facebook live avant et après match. Le match phare opposant JEFC - CSM au stade des Abymes sera réalisé en multicaméra, les trois autres matchs sont couverts avec 1 caméra live U.

Les explications de Daniel Marius au micro de Yasmina Yacou

Soyez au rendez-vous de cet événement foot sur Guadeloupe la 1ère !