Ce vendredi 12 avril 2019, 12 jours après le meurtre de Dimitri Zami dit "Zampache", 4 hommes ont été interpellés par les enquêteurs. Reste maintenant à déterminer le rôle de chacun d'entre eux dans le drame qui a ému toute la Guadeloupe.
•
L'enquête des hommes de la Direction Interrégionale de la Police Judiciaire (D.I.P.J.) a été rondement menée. Douze jours, après le meurtre de Dimitri Zami. Les policiers ont désormais la certitude d'avoir mis la main sur l'ensemble de ceux qui ont pu jouer un rôle dans le drame.
Le meurtrier présumé est un mineur défavorablement connu des services de polices pour divers actes. Investigations et analyses de ses déplacements à l'appui, les enquêteurs ont aussi découvert qu'il était lourdement impliqué dans une tentative d'homicide sur deux individus la veille de l'agression mortelle de "Zampache". Le troisième comparse, mineur lui aussi a été arrêté presque dans le même temps..
Un mineur défavorablement connu de la Police
Dans un premier temps, sous la pression et l'émotion suscitées par le meurtre intervenu au domicile de la victime, quelques jours après, un premier homme s'est rapidement constitué prisonnier. L'enquête s'est accélérée et l’auteur présumé des faits a été identifié et interpellé dans la foulée.Le meurtrier présumé est un mineur défavorablement connu des services de polices pour divers actes. Investigations et analyses de ses déplacements à l'appui, les enquêteurs ont aussi découvert qu'il était lourdement impliqué dans une tentative d'homicide sur deux individus la veille de l'agression mortelle de "Zampache". Le troisième comparse, mineur lui aussi a été arrêté presque dans le même temps..