publicité

Un déséquilibré saccage l'Autel de l'église du Gosier ainsi que plusieurs tombes du cimetière

Nuit agitée au cimetière du Gosier visité par un déséquilibré qui a profané plusieurs tombes avant de s'en prendre à l'église du bourg. Les policiers de la Brigade Anti-Criminalité de nuit l'ont interpellé et l'ont placé en garde à vue à Pointe-à-Pitre

  • FJO avec C. Métairon
  • Publié le , mis à jour le
C'est vers 23h30 que les hommes  de la BAC de nuit ont dû intervenir au Gosier pour mettre fin aux agissements d'un homme qui se disait lui-même "au service du démon". L'homme déambulait avec une pioche lorsqu'un groupe de jeunes est attiré par son comportement anormal et prévient les policiers.
© C. Métairon
© C. Métairon
L'homme a eu le temps de saccager plus d'une dizaine de tombes et s'apprêtait à en faire de même dans l'église qui se trouve à proximité du cimetière. Les policiers le trouve hissé sur l'Autel de l'église, prêt à le détruire avec sa pioche et à y mettre le feu. Les hommes de la BAC tentent alors de le déloger et sont arrosés avec de la cire chaude de bougie. L'un des policiers est même brûlé à la jambe. Malgré tout, les policiers réussissent à l'interpeller et l'ont placé en garde à vue au commissariat de Pointe-à-Pître, où il se trouve encore.
Porte fracturée de l'église
Porte fracturée de l'église

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play