publicité

Grave accident à Saint-Sauveur à Capesterre Belle-Eau

Un accident a eu lieu, ce mardi, en début d'après-midi, à Saint-Sauveur, à Capesterre Belle-Eau. Un véhicule léger et un poids lourd sont impliqués. L'intervention des secours est actuellement en cours...

  • Guadeloupe La 1ère
  • Publié le
Un grave accident de la route a eu lieu vers 14h10 à Saint-Sauveur, à Capesterre Belle-Eau, non loin de l'entrée des chutes du Carbet.

L'accident implique un véhicule léger et un poids lourd. Le chauffeur de ce véhicule, âgé de 40 ans, souffre de douleurs cervicales. Il est sorti seul de la cabine du camion. Pris en charge par les secours, il a été transporté au centre hospitalier de Basse-Terre. 
L'autre conducteur, celui du véhicule léger était, il y a quelques minutes encore, incarcéré dans sa voiture. Après près d'une heure d'efforts, les pompiers ont réussi à le désincarcérer. Le jeune homme, de 25 ans, est actuellement médicalisé sur place. 
L'accident a nécessité le concours de deux ambulances. Les gendarmes sont également sur place ainsi que l'hélicoptère de la sécurité civile, selon les pompiers.  
 Routes de Guadeloupe informe que le trafic est très perturbé dans la zone de cet accident et conseille aux usagers de différer leurs déplacements dans la région. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play