Après une défaite 1 but à 0, face à la Martinique, la Guadeloupe a vu s'envoler définitivement ses chances de participer à la prochaine Gold Cup.
•
L'espoir était mince... Avec une seule victoire à son compteur, la Guadeloupe devait s'imposer face à son grand rival, la Martinique.
Les Gwadaboys espéraient terminer à la 10ème place du classement. Pour ça, il fallait l'emporter, face l'île soeur lors de cette dernière journée de la ligue des nations de la Concacaf.
Cela fait 7 ans que la sélection de la Guadeloupe n'a pas battu les Matininos.
Gagner à tout prix
Une victoire ou un nul face à la Martinique offrait à la Guadeloupe l'opportunité d'aller en ligue B. Une défaite et direction la ligue C.Les Gwadaboys espéraient terminer à la 10ème place du classement. Pour ça, il fallait l'emporter, face l'île soeur lors de cette dernière journée de la ligue des nations de la Concacaf.
Nouvelle défaite face à la Martinique
Les Gwada boys y ont cru jusqu'au bout... Mais c'est finalement la Martinique qui s'impose dans ce quatrième et dernier match de Ligue des Nations de la Concacaf, en inscrivant un but à la 61ème minute. Wesley Jobello offre donc la qualification de son île à la prochaine Gold Cup qui se déroulera aux Etats-Unis.Cela fait 7 ans que la sélection de la Guadeloupe n'a pas battu les Matininos.