guadeloupe
info locale

GUADELOUPE: le secrétaire national Outre-mer du syndicat Alliance Police en visite

sécurité
police nationale
©cc-by police nationale
Le Syndicat Alliance Police veut reprendre son ancrage dans notre archipel. Eric Mildenberger, le secrétaire national outre-mer va à la rencontre des policiers en tenue et OPJ (Officiers de police judiciaire). 
Eric Mildenberger est venu constater sur place les difficultés des policiers. Face aux demandes en personnels et en matériels des commissariats de Basse-Terre, Capesterre Belle Eau ou encore Pointe-à-Pitre, Eric Mildenberger souhaite que la Guadeloupe bénéficie des renforts de police décidés par le gouvernement après les attaques terroristes de ces derniers temps.
Alliance Police est le premier syndicat au niveau national et les adhérents de Guadeloupe espèrent que cette position pour que l’Etat entende leurs revendications.


GUADELOUPE: le secrétaire national outre-mer d'Alliance Police en visite dans l'archipel


Eric Mildenberger est bien connu dans le monde du syndicalisme policier. En 2015, il est délégué général CRS, toujours du syndicat Alliance. Désormais il est délégué national chargé des outre-mer. Eric Mildenberger entend profiter de l'augmentation des effectifs de police et de gendarmerie décidé par le premier ministre Manuel Valls et le président de la République, François Hollande pour parer la menace terroriste.

GUADELOUPE: le secrétaire national outre-mer d'Alliance Police en visite dans l'archipel


Le syndicat Alliance Police local a voulu cette présence en Guadeloupe du secrétaire national outre-mer. Une manière de marquer sa présence dans le département.  

Publicité