guadeloupe
info locale

Guadeloupe Pôle Caraïbes dans le vert émeraude

transports
Alain Bièvre
L'aéroport Pôle Caraïbes enregistre un record. Durant l'année 2016, il a connu le plus important trafic de passagers de son histoire ! De quoi donner des ailes à la plate forme qui a présenté ses projets à la presse ce vendredi

Alain Bièvre ne cachait pas sa satisfaction ce matin devant la presse. Et pour cause, sa société aéroportuaire peut mettre à son crédit les bons résultats enregistrés par la plate-forme au cours de l'année 2016. Une augmentation du trafic dans laquelle l'aérogare régionale compte pour beaucoup. Mais l'effet "Norvégian" se ressent aussi dans ces résultats. L'arrivée de la compagnie Law-Cost depuis 2015 a considérablement dopé l'activité, tant pour les départs que pour les arrivées. 
Dès lors, Pôle Caraïbes peut envisager l'avenir avec  un réel optimisme. Dans ses projets, la relance des activités du Raizet, une option souvent évoquée depuis 20 ans, depuis sa fermeture, et que la société aéroportuaire se fait fort de concrétiser.
VOIR :
©guadeloupe

Partenaire très actif de ces bons résultats, le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe. Il est notamment à l'origine de la venue en Guadeloupe de "la Norvégian" et il compte bien poursuivre cette dynamique aux côtés de la société aéroportuaire.
VOIR 

©guadeloupe


 

cONF DE PRESSE pOLE cARAÎBES

 

Publicité