publicité

La Guadeloupe dans le quarté du tourisme

La Guadeloupe, 4ème destination touristique mondiale la plus prisée en 2017, après la France, les Etats-Unis et la Thaïlande… C’est ce que confirme le site internet « Bourse des vols ».

Touristes en visite sur le site de la soufrière
Touristes en visite sur le site de la soufrière
  • FJO et F. Aristide
  • Publié le , mis à jour le
La Guadeloupe a fait partie des destinations touristiques les plus prisées au monde l’an dernier. De nombreux indicateurs l’avaient déjà révélé. Le site internet « bourse des vols » fait le bilan à son tour. Et lui aussi a constaté ces bons résultats en 2017, et qui devraient se poursuivre.
Créé en février 1997 à l'époque du minitel, le site était déjà le 3e service minitel français le plus visité. Depuis 1999, avec la création de Bourse des Voyages qui propose en plus des vols secs, des voyages organisés, mais aussi un comparateur de vol, le type de services proposés s'est étoffé jusqu'à faire partie désormais des dix principaux sites d'e-tourisme
Son avis est donc basé sur la collecte d'informations qu'elle peut aisément faire grâce à tous ceux qui gravitent sur sa plate-forme. C'est ce qui lui permet de situer la Guadeloupe parmi les 4 destinations les plus prisées au monde.
VOIR (ou revoir) :
DESTINATION GUADELOUPE

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play