publicité

Un homme grièvement blessé par son bœuf

Un quinquagénaire a été grièvement blessé par son boeuf, ce matin, à Petit-Canal. Il a été transporté au CHU de Pointe-à-Pitre/Abymes en état d'urgence absolue. 

© Paul Labéca
© Paul Labéca
  • Guadeloupe La 1ère
  • Publié le
Un homme de 50 ans a été encorné par son boeuf, à la section Cluny à Petit-Canal.
 

Son état jugé préoccupant

Vers 9h40, ce samedi, les secours ont été prévenus d'un accident dans la commune. Un quinquagénaire a été grièvement blessé au dos et à l’estomac par son animal.
L'homme a dû être médicalisé sur place avant d’être conduit au CHU de Pointe-à-Pitre/Abymes dans un état inquiétant, jugé "urgence absolue", par les secours. 
 

Plusieurs incidents mortels ces derniers mois

C’est la 4ème tragédie de la sorte en l’espace d’un an. L'an dernier, en août, un homme de 46 ans avait été victime de son boeuf, qui l'avait également encorné. Son corps avait été retrouvé dans son champ, à Beaumont, à Morne-à-l'Eau. Malgré l'intervention des secours, il n'avait pu être sauvé. En octobre 2017, c'est à Sainte-Anne qu'un homme de 38 ans avait été attaqué. En février dernier, un homme de 48 ans était retrouvé mort dans un champ, à Goguette à Port-Louis, piétiné par son animal. Il n'avait pas survécu à ses blessures. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play