publicité

L'hôtel 5 étoiles "Christopher St-Barth" ravagé par un incendie

L'hôtel Christopher St Barth devait rouvrir ses portes dans 2 jours, le 20 février 2018, soit 6 mois à peine après le passage du cyclone Irma... Mais un incendie s'est déclaré dans la cuisine du restaurant de l'hôtel, détruisant complètement la salle de réception.

L'hôtel Christopher St-Barth après l'incendie
L'hôtel Christopher St-Barth après l'incendie
  • Par Carole Petit
  • Publié le
Il est 22 heures ce samedi soir et le tout nouveau restaurant de l’hôtel 5 étoiles Christopher St Barth situé près de la piscine et de la plage est la proie des flammes. Aucune victime heureusement n’est à déplorer mais d’importants dégâts matériels puisque la structure et les cuisines sont entièrement détruites. Un incendie qui est survenu trois jours avant sa réouverture prévue initialement pour le 20 février.

L’hôtel 5 étoiles, comme beaucoup d’établissements de l’île avait en effet du fermer après le passage de l’ouragan Irma en septembre dernier. Selon son site internet, la rénovation portait sur les chambres et suites mais surtout le front de mer avec une nouvelle piscine et des restaurants entièrement repensés. Si l’hôtel en lui-même n’a pas été touché, l’incendie du restaurant dont l’origine n’a pour l’instant pas été déterminée compromet grandement son redémarrage.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play