Kassav' : l'ultime concert de leurs 40 ans en Guadeloupe

musique
Kassav for ever
Et de deux pour les 40 ans ! Un deuxième concert en Guadeloupe pour le groupe mythique de zouk des Antilles. Après une tournée en croisière dans la caraïbes, Kassav vient enflammer le stade de Baie Mahault, ce samedi 14 décembre, pour un ultime concert des 40 ans sur l'île.
En 2019, le groupe Kassav’ a entamé sa tournée anniversaire de ses 40 ans, à travers toute la France et ses outremers. D’abord, à Paris, au mois de mai puis à Capesterre en Guadeloupe, et en Martinique, Guyane, la Réunion, la Polynésie, etc...
A chaque fois, un show monumental pour fêter 40 ans de carrière et surtout 40 ans de zouk. La tournée anniversaire s’est poursuivie par cette croisière inédite, Love and Ka Dance, au même titre que le premier album du groupe en 1979.

Un périple maritime entre plusieurs îles de la caraibe pour aller à la rencontre des cultures et partager 40 ans de musique zouk...

À peine descendu du bateau, Kassav’ poursuit ses offrandes à ses fans, en cette période de fête. pour 2 heures de show, au stade de Baie-Mahault, à partir de 20 heures, précédées d’une première partie très copieuse avec les meilleurs artistes du moment de la scène antillaise.

Comme un avant cadeau de Noël, les fans de Kassav’ pourront apprécier les maîtres du zouk, une dernière fois, en Guadeloupe, avant la fin de l’année.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live