•
L'attaquant international français du Bayern Munich Kingsley Coman, blessé depuis août, devrait effectuer son retour sur le terrain samedi lors de la rencontre de Bundesliga face au Werder Brême, a annoncé vendredi l'entraîneur des Bavarois, Niko Kovac.
"Thiago se sent bien, Kingsley lui aussi, mais bien-sûr ils ne pourront pas encore jouer 90 minutes", a indiqué M. Kovac.
Le jeune joueur d'origine guadeloupéenne de 22 ans a été victime de deux graves déchirures ligamentaires de la cheville gauche consécutives. La première, survenue en février, l'a privé de la fin de saison et lui a fait manquer le Mondial avec l'équipe de France.
Alors qu'il effectuait son retour en compétition en août, il a subi exactement la même blessure, et a été ensuite en phase de guérison puis de rééducation.
Le Bayern Munich, club le plus titré d'Allemagne, n'est qu'à la 5ème place du classement du championnat d'Allemagne actuellement, à neuf points du leader, Dortmund. Et le poste de l'entraîneur est de ce fait menacé.